=> Dans ce blog je posterai des photos de mes sims Saint Seiya. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Sunday, January 26, 2014

Sortie des Sims 4

Je n'ai pas la moitié des add-ons des Sims 3 que les Sims 4 sortent déjà cet automne !!

Le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir acheter les autres add-ons des Sims 3 d'occasion... Mais d'un autre côté, je n'y joue quasiment plus ces derniers temps, et mon gros pc de bureau (qui a maintenant dix ans) a à nouveau des problèmes d'alimentation...



Intéressé(e) par cette nouvelle version ? Plus d'infos ici !

La conception des personnages a l'air plus précise et en même temps plus facile à utiliser... D'un autre côté, je suis surprise par l'apparence des textures... On dirait un gros retour en arrière de ce côté-là...

(billet crossposté)

1 comment:

Anonymous said...

C'est dommage, c'était sympa de voir tes sims ! Tu continueras a en poster quand même ? O^O
Je sais que ça m'arrive d'être lassée, mais de soudain y jouer pendant une semaine ! ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...